Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte de Mistigris
Visiteurs
Depuis la création 4 680
Publicité
12 décembre 2010

Des petits soucis de connexion ne m’ont pas

Des petits soucis de connexion ne m’ont pas permis de vous délivrer la sélection de samedi…

Donc aujourd’hui, ce n’est pas un mais deux créateurs qui seront mis à l’honneur !!

Pour nos chères têtes blondes, voici une sélection de puzzles  en bois naturel

DSC04234

Fastoche, me direz-vous, il n’y a que 5 pièces !!

Oui mais pour les plus fortiches, il en existe avec bien plus de pièces…

A venir découvrir en boutique.

PS : j’ai oublié de vous dire, Virobois, alias Dominique ne livre jamais la photo du puzzle !!

Alors ? Toujours aussi fort ?

La deuxième sélection s’appelle Stéphanie Holbert ou Joëlle Wolff

Elles nous transportent dans un univers très enfantin et les jolis minois de leurs ours sont plus craquants les uns que les autres.

Je vous livre mes coups de cœur du jour, bien d’autres modèles sont disponibles à la boutique.

DSC04250                  DSC04249   

Aujourd’hui, les idées cadeaux sont à partir de 15 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité