Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte de Mistigris
Visiteurs
Depuis la création 4 680
Publicité
10 décembre 2010

Pas d'idées pour vos petits cadeaux de Noël ???

Pas de panique...

Mistigris sait bien que tout le monde ne pense pas à faire ses achats de Noël...

                                                                          ... 3 mois avant l'heure !!!

Voici donc une petite sélection que je vous invite à découvrir au fil des jours!

Aujourd'hui, je vous présente une sélection , odorante, s'il vous plait, de la savonnerie artisanale Chez Matheline.

Quoi?

vous ne sentez rien ?

Alors il faut vraiment passer à la boutique !!

Allez un effort, fermez les yeux et retrouvez l'odeur...

du chocolat, de la framboise ou encore de l'ananas pour les gourmands...

de la lavande pour ceux qui se languissent d'entendre le "kss kss" des cigales (ils se reconnaîtront :)  )...

du thè vert, de la fleur d'oranger ou encore de l'ylang pour les plus classiques...

et bien d'autres encore, à découvrir en boutique.

Des petits coeurs ...

      

                                 DSC04228                                  DSC04224   

des petits pieds...

DSC04226

ou encore des pampilles...

DSC04220  ...      DSC04223   ....DSC04221...

Vous trouverez également des petites lettres pour écrire un mot ...

au père Noël, mieux à ceux que vous aimez!!!

Je vous invite donc à me rendre vite une petite visite car...

...il n'y en aura pas pour tout le monde!!!

Vous connaissez l'adage de la boutique : " pièce unique ou petite série "

alors je vous dit "à très bientôt",

DSC04213

                                                                    *idée cadeau à partir de 2 euros*

je vous retrouve demain pour vous présenter d'autres idées cadeaux originaux, créatifs, et à petits prix

       

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité